Floraison spectaculaire

Plantes vivaces sélectionnées pour leur floraison spectaculaire. Nouveautés 2012/2013

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)
Photo vivace ALSTROEMERE Mars

ALSTROEMERIA Mars / Lis des incas

Cet Alstroemère, également appelé Lis des Incas est intéressant pour ses belles fleurs rouge intense, sa longue floraison et sa belle forme de touffe qui ne drageonne pas. Plantez en sol riche et frais mais bien drainé en hiver dans un endroit qui est ensoleillé au moins une partie de la journée.

ALSTROEMERIA Tiercé

ALSTROEMERIA Tiercé / Lis des incas

Cet Alstroemeria a des fleurs roses à la gorge jaune, maculée de brun. Le lis des Incas est une vivace élégante qui fleurit de l'été à l'automne. Il décore le jardin et également la maison en fleur à coupée. Il préfère un sol riche et frais mais bien drainée en hiver. Il a besoin de soleil, au moins pour une partie de la journée.

GAURA lindheimeri Rosy jane

GAURA lindheimeri Rosy jane

Cette nouvelle obtention est originale avec des fleurs bicolores, blanches bordées de rose foncé. Elle est tout aussi florifère et résistante à la sécheresse que les autres variétés.

SCUTELLARIA baicalensis

SCUTELLARIA baicalensis / Scutellaire

Scutellaria baicalensis est une petite vivace qui produit de nombreuses fleurs tubulaires, bleu violet, en épis. Elle est facile de culture en sol ordinaire à mi-ombre ou en plein soleil. Ses racines sont utilisées dans la médecine homeopathique.