ALSTROEMERIA

  • Nouveau

ALSTROEMERIA Aubance / Lis des Incas

Ce lis des incas forme rapidement des touffes épaisses de feuillage vert. Il fleurit abondamment de juin à octobre, produisant des fleurs saumon et jaunes maculées de taches brunes. C'est une excellente fleur à couper. Il préfère un sol riche et frais mais bien drainé en hiver.

 ALSTROEMERIA Chinon®

ALSTROEMERIA Chinon® / Lis des Incas

Les fleurs de ce lis des incas sont en forme d'entonnoir, couleur rouge sang avec une tache jaune et des stries marron. La durée de la floraison des alstrœmères, de mai à octobre, est exceptionnelle et serait assurée si vous apportiez de l'humus et vous arrosiez occasionnellement.  Elles poussent en plein soleil ou mi-ombre.

  • Nouveau

ALSTROEMERIA Layon / Lis des Incas

Un lis des Incas qui forme des touffes dressées de feuillage vertes produisant des fleurs en entonnoir jaune, teinté de rose et maculé de taches brunes. Sa floraison est très longue floraison et les fleurs on une longue tenure en vase. Plantez en sol fertile et bien drainé en hiver au soleil ou à mi-ombre.

  • Nouveau

ALSTROEMERIA Liré / Lis des Incas

Ce lis des Incas forme des touffes dressées de feuillage vert, produisant énormément des fleurs rouges intenses avec cœur jaune maculé de marron. La floraison sera longue et généreuse si vous le plantez au soleil ou à mi-ombre dans un sol riche et pas trop sec mais bien drainé en hiver.

ALSTROEMERIA Marcé

ALSTROEMERIA Marcé® / Lis des incas

Ce Lis des Incas a de belles fleurs roses aux cœurs blancs, maculées de marron. Il est recommandé pour sa très longue et généreuse floraison et fait également une bonne fleur à couper. Il préfère un sol riche et frais mais bien drainée en hiver et une exposition ensoleiller pour au moins une partie de la journée.

Photo vivace ALSTROEMERE Mars

ALSTROEMERIA Mars / Lis des incas

Cet Alstroemère, également appelé Lis des Incas est intéressant pour ses belles fleurs rouge intense, sa longue floraison et sa belle forme de touffe qui ne drageonne pas. Plantez en sol riche et frais mais bien drainé en hiver dans un endroit qui est ensoleillé au moins une partie de la journée.

  • Nouveau

ALSTROEMERIA Mazé / Lis des Incas

Un Lis des Incas qui donne énormément de fleurs blanches, maculé de taches brunes pour des mois en été et à l'automne. Les fleurs ont également très longue tenure en vase. Plantez-le à mi-ombre ou au soleil dans un sol fertile qui est bien drainé en hiver.

ALSTROEMERIA Tiercé

ALSTROEMERIA Tiercé / Lis des incas

Cet Alstroemeria a des fleurs roses à la gorge jaune, maculée de brun. Le lis des Incas est une vivace élégante qui fleurit de l'été à l'automne. Il décore le jardin et également la maison en fleur à coupée. Il préfère un sol riche et frais mais bien drainée en hiver. Il a besoin de soleil, au moins pour une partie de la journée.