ALSTROEMERIA

ALSTROEMERIA Aubance / Lis des Incas

Ce lis des incas forme rapidement des touffes épaisses de feuillage vert. Il fleurit abondamment de juin à octobre, produisant des fleurs saumon et jaune maculées de tâches brunes. C'est une excellente fleur à couper. Il préfère un sol riche et frais mais bien drainé en hiver.

ALSTROEMERIA Layon / Lis des Incas

Un lis des Incas qui forme des touffes dressées de feuillage vert produisant des fleurs en entonnoir jaunes, teintées de rose et maculées de tâches brunes. Sa floraison est très longue et les fleurs ont une très bonne tenue en vase. Plantez-le en sol fertile et bien drainé en hiver au soleil ou à mi-ombre.

ALSTROEMERIA Liré / Lis des Incas

Ce lis des Incas forme des touffes dressées de feuillage vert, produisant énormément de fleurs rouges intenses à cœur jaune maculé de marron. La floraison sera longue et généreuse si vous le plantez au soleil ou à mi-ombre dans un sol riche et pas trop sec mais bien drainé en hiver.

ALSTROEMERIA Mazé / Lis des Incas

Un Lis des Incas qui donne énormément de fleurs blanches maculées de tâches brunes au fil des mois, de l'été à l'automne. Les fleurs ont également une très longue tenue en vase. Plantez-le à mi-ombre ou au soleil dans un sol fertile qui est bien drainé en hiver.