ALLIUM

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)
 ALLIUM atropurpureum

ALLIUM atropurpureum / Ail

Cet Ail d'ornement fleurit au printemps. Ses fleurs pourpres très foncé sont de forme sphérique. Les plantes bulbeuses s'épanouissent le mieux en sol drainant.

ALLIUM carinatum ssp pulchellum

ALLIUM carinatum ssp pulchellum / Ail

Cet Ail est très beau en été quand ses nombreuses fleurs roses en forme de clochettes groupées se balancent au sommet de ses fines tiges. La floraison très longue résiste remarquablement à la chaleur et à la sécheresse.

ALLIUM Globemaster / Ail

C'est une variété d'ail exceptionnelle. Ses tiges robustes portent d’énormes ombelles sphériques (plus de 22cm de diamètre) de fleurs étoilées violet. Après une longue floraison la tête fanée reste attirant l'œil dans un massif. Plantez en sol drainant en plein soleil.

 ALLIUM nigrum

ALLIUM nigrum / Ail blanc

Cet Allium est un ail d'ornement qui produit des sphères denses de petites fleurs blanches au cœur vert au printemps. Très facile à cultiver dans des sols drainants, en plein soleil.

ALLIUM Purple Sensation

ALLIUM Purple Sensation / Ail

Cet ail produit de grandes têtes de fleurs violettes en forme de globes. C'est le premier de nos variétés d'ail à fleurir, à partir de début mai. Plantez en sol bien drainé en plein soleil.

 ALLIUM senescens  ssp montanum

ALLIUM senescens ssp montanum / Ail

Ce petit ail au feuillage persistant fleurit généreusement de juillet à septembre produisant des têtes rondes de fleurs roses. Très joli planté en groupe en bordure de massif, il est très résistant à la sécheresse et facile de cultiver en tous sols bien drainés.

 ALLIUM sphaerocephalum

ALLIUM sphaerocephalum / Ail

Voici un ail d'ornement aux petites sphères de fleurs pourpre sur de longues tiges. Il se ressème facilement et vous obtiendrez un effet spectaculaire si vous les plantez en masse.

ALLIUM Summer beauty / Ail

ALLIUM Summer beauty / Ail

Cet ail produit des fleurs rose lilas en sphères compactes en juillet et août. Elle ne se ressème pas, mais ses touffes de feuillage persistant peuvent être diviser. Pour sol bien drainé en plein soleil, elle résiste à la sécheresse.