SALVIA

Il y a 24 produits.

Affichage 1-12 de 24 article(s)
SALVIA azurea

SALVIA azurea / Sauge

Une sauge haute et élégante qui produit des épis de fleurs bleu azur au bout de tiges souples. Son feuillage est parfumé et ses fleurs sont comestibles. Elle est facile à cultiver en plein soleil.

  • Nouveau

SALVIA blancoana / Sauge

La sauge blancoana forme un buisson de feuillage aromatique, persistant, argenté qui s'étale bien. Elle produit des épis longs et arqués de fleurs bleu lilas en juin et juillet. Elle pousse facilement dans un sol sec en plein soleil et supporte le calcaire.

 SALVIA candelabrum

SALVIA candelabrum / Sauge

Cette plante a une belle touffe de feuillage gris-vert s’élevant jusqu’à 50 cm d’où jaillissent de longs épis bleu violacé. C'est une magnifique sauge arbustive qui donne de la structure aux massifs en terrain sec.

 SALVIA fructicosa

SALVIA fructicosa / Sauge

Cette Sauge arbustive résiste bien à la chaleur et à la sécheresse et est rustique jusqu'à -15°C. Son feuillage trilobé gris-vert est très aromatique et comestible. Elle produit de nombreuses fleurs rose lilas au printemps.

 SALVIA nemorosa Amethyst

SALVIA nemorosa Amethyst / Sauge herbacée

Une sauge herbacée qui présente des tâches de couleur pendant longtemps grâce à sa floraison en épi de fleurs rose lilas. C'est une plante rustique, solide et facile à cultiver. Son feuillage est aromatique. Elle accepte tous les sols au soleil ou à mi-ombre. Si vous taillez et arrosez en juillet, elle remontera en quelques semaines.

 SALVIA nemorosa Blauhugel

SALVIA nemorosa Blauhugel / Sauge herbacée

C'est une Sauge herbacée aux épis courts de fleurs bleu fleurissant pendant des mois même sans arrosage. Elle est bien en bordure de massif ou en potée. Facile à cultiver, elle pousse dans tous les sols au soleil ou mi-ombre

 SALVIA nemorosa Caradonna

SALVIA nemorosa Caradonna / Sauge herbacée

Ses fleurs violet foncé en épis minces font des touches de couleur pendant longtemps. Les tiges noires de cette Sauge bien érigée donnent un accent vertical à un massif. Elle est à associer avec les têtes plates des achillées et des sedums.

SALVIA nemorosa Lubeca

SALVIA nemorosa Lubeca / Sauge

Salvia nemerosa Lubecca est sélectionée pour sa longue floraison en épis bleu-violets. Les Sauges herbacées sont facile et profitent d'une bonne taille en mi-saison.

 SALVIA nemorosa Mainacht

SALVIA nemorosa Mainacht / Sauge herbacée

Cette variété de sauge herbacée est la première en fleur en début mai. Relativement compacte, elle produit des épis floraux bleu nuit. Très facile à cultiver, elle pousse dans tous les sols et résiste au calcaire. N'hésitez pas à la tailler en juillet pour la faire remonter.

SALVIA nemerosa Merleau rose / Sauge herbacée

SALVIA nemorosa Merleau rose / Sauge herbacée

Une sauge herbacée qui produit des épis denses de fleurs rose brillant de mai à septembre. Facile en plein soleil et résistant à la sécheresse. Les fleurs et le feuillage sont aromatiques et attirent les abeilles et les papillons.