P1020599.JPG

De nouveau pour la rentrée 2018 !

L'équipe Plantagenêt s'agrandit avec des nouveaux collaborateurs et du matériel pour alléger les tâches.

Depuis plus d'un un an, la demande pour les conceptions et les créations de jardin "style Plantagenêt" a drôlement augmentée, donc nous avons recruté. Le jardinier-paysagiste Antoine Bequet (en photo avec David ci-dessus) vient renforcer notre équipe sur le terrain. Quand il n'est pas au jardin, il investit le bureau d'études, travaillant sur nos dessins et nos plans.

Côté pépinière, nous produisons toujours plus de plantes, en quantité et en variétés donc nous avons investi dans du matériel pour améliorer notre efficacité et ménager nos équipes. Une machine à rempoter et un chargeur sont maintenant à disposition pour faciliter les tâches lourdes.

 

En photo : Le chargeur que tout le monde appelle Brigitte !

Le chargeur

Brigitte trouve sa place également dans l'entretien de nos espaces verts et jardins d'essaies. En plus, il y a 3 nouvelles équipes aux jardin mais qui ne travaillent que quand il fait beau...... Nos ruches ont été installées dans le verger en début septembre donc peut-être du miel Plantagenêt en vue!

En photo : Les 3 ruches fraichement installées ..... Merci à Johan et Xavier qui suivent l'aventure des abeilles avec nous.

les ruches chez Plantagenet

 

Enfin, nous vous présentons Oya, notre chien de garde. A trois mois, elle est le chouchou de tout le monde.

 

 chine de garde

Elle a dû entendre parler de sont rôle parce qu'elle a poussé ses première aboiements ....... et attention ça ne rigole pas !